Solutions de financement

Particulier ou professionnel financez l’achat de votre nouvelle voiture avec les différentes solutions personnalisées adaptées à vos besoins.

Découvrez les différentes offres que nous vous proposons
et trouvez celle qui vous correspond le mieux à vos envies.

Nous calculons ensemble, des mensualités avantageuses pour votre projet achat.

 

 

 

 

Les solutions de financement proposées :

Location avec Option d’Achat (LOA)

Actuellement le mode préféré des consommateurs français, notamment lors de la commande de modèles haut de gamme, la Location avec Option d’Achat (LOA) vous permet de ne plus de vous soucier de la décote ni de la revente de votre véhicule.

Crédit classique

Avec le crédit « classique », vous empruntez une somme d'argent selon vos besoins (apport et durée). Puis chaque mois, vous remboursez une partie du capital emprunté. Vous êtes propriétaire du véhicule avec des mensualités fixes, Avec ou sans apport et sans limitation de kilométrage annuel.

Location Longue Durée (LLD)

Depuis plusieurs années, la location longue durée s’est démocratisée et ne s’adresse plus uniquement aux entreprises et aux professionnels indépendants à la poursuite d’optimisation fiscale. Profiter d’un véhicule moderne via un contrat entre vous et notre concession pour une durée allant généralement de 1 à 5 ans, c’est la source de la Location Longue Durée (LLD) pour un véhicule neuf ou d’occasion.

 

 

Nous sommes en partenariat avec la CGI / KIA FRANCE :

Le groupe LANIE, s’est engagé avec la CGI FINANCE pour vous garantir la meilleure des solutions de financement en respectant vos besoins d’achat.

Établissement financier créé en 1951, CGI FINANCE est un leader en financements auto qui a acquis une large reconnaissance à travers son expertise, son agilité et son sens de l'innovation.

Le concept de la personnalisation des offres et la satisfaction de nos clients est notre priorité ce sont également des valeurs que nous partagions avec la CGI Finance.


Pour en savoir plus : cgifinance.fr

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.